À  propos de Valérie Bain

SON PARCOURS

Chères Villepreusiennes, chers Villepreusiens, du Trianon au Prieuré, j’habite Villepreux depuis 20 ans. Je suis Docteure en Pharmacie et suis diplômée d’une grande école de commerce. J’ai exercé dans l’industrie pharmaceutique et aujourd’hui je dirige un EHPAD pour un grand groupe hospitalier. J’ai donc l’expérience de la direction d’équipes du secteur privé ou public et du pilotage de budgets comparables à celui de notre commune.

SES MOTIVATIONS

La liste AGIR TOUS POUR VILLEPREUX s’est constituée contre l’urbanisation déraisonnée portée par la majorité municipale. Cette majorité a explosé cet été et vous avez été spectateurs de ces événements qui ont abouti à la revendication de 3 listes issues du même mouvement, des mêmes valeurs qu’ils ont partagées.


La liste AGIR TOUS POUR VILLEPREUX que je conduis est la liste qui vous ressemble. Nous voulons porter un esprit d’entrepreneuriat et d’innovation et assurer le dialogue participatif.
Nous sommes la vraie nouvelle équipe qui unit ses compétences pour une autre vision de notre ville à la campagne que nous aimons tous.


Sans étiquette, représentative de tous les quartiers et de toutes les catégories sociales. Nous sommes des acteurs de la vie associative et dans nos métiers nous sommes au service des plus vulnérables, de la jeunesse, des aînés, de l’économie locale et de la santé. Nous avons à nos côtés des
experts dans le domaine des travaux publics ainsi que de la finance.


Moi-même et les membres de mon équipe n’avons pas d’ambition politique personnelle ce qui nous met à l’abri des querelles d’ego que nous subissons de la part des autres candidats. En tant que maire je serai présente et attentive au débat public et à vos préoccupations.


Je porterai et soutiendrai une gestion financière rigoureuse et cohérente de notre ville qui va vivre une véritable crise démographique en atteignant 13 000 habitants d’ici l’été.
Après 2 mandats où nos impôts ont servi à accompagner l’urbanisme à outrance (5Me de frais d’études et d’architectes en 4 ans par exemple), il est temps de réaffecter ces moyens sur ce qui fait le bien-vivre au quotidien. 

Je suis persuadée que vivre dans une commune où nous nous sentons bien, où nos familles s’épanouissent, où nos enfants ont le meilleur pour construire leur avenir et nos anciens leur place, est le souhait de nombre d’entre nous.

CONSTRUIRE AVEC VOUS

Nous rejoindre
aujourd'hui

RESTER INFORMÉ(E)

Abonnez-vous à  la newsletter

Valérie Bain

AGIR TOUS

POUR VILLEPREUX

© 2020 élections municipales Valérie Bain

Agir Tous Pour Villepreux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now